Actualité |  

31.03.2021

Renforcement surprenant pour Titeca

Vous avez une question sur cet article ?
Contactez nous ici !

En désignant Lizbeth Nowé en tant que General Manager, Titeca transmet un message important : il faut oser enrichir ses propres connaissances et sa propre expertise avec l’expertise d’autres secteurs. Même si le secteur des services ne lui est pas étranger, Lizbeth Nowé a poursuivi sa carrière principalement dans le secteur de la mode : une branche dans laquelle le succès dépend largement de la compréhension intuitive des désirs et des besoins du client. Cette orientation vers le client et vers la personne sera incontestablement un facteur clé pour construire l’avenir de Titeca.

Fabian Missinne (PDG & Partenaire) : « Pour trouver le General Manager adéquat, j’ai décidé consciemment de regarder au-delà du mur. Nous avons de grandes ambitions. Nous sommes beaucoup plus qu’un bureau de comptabilité classique. Nous conseillons par exemple nos clients dans quasiment toutes les décisions où les chiffres sont déterminants. Depuis l’achat d'une voiture, en passant par les reprises jusqu’à la planification successorale : nous disposons de l’expertise appropriée au sein de notre société. La présentation de notre large offre par les canaux traditionnels ne suffit plus. C’est pourquoi nous avons uni nos forces avec Lizbeth qui, grâce à ses nombreuses années d’expérience dans différents secteurs, apporte désormais une fraîcheur enrichissante à notre stratégie de communication. Bref, Lizbeth et moi formons un tandem pour le développement de la croissance de Titeca. »

Lizbeth Nowé : « Il y a de nombreuses perspectives et possibilités à l’horizon, et j’aime ça. La prestation de services généraux et spécialisés est le résultat des contacts quotidiens avec nos clients. C’est précisément parce que nos client ont autant de besoins différents au fil de toutes les phases de la vie et de l’entreprenariat, que nous proposons de plus en plus de services et conseils. Nous les accompagnons à chaque étape, qu’elle soit grande ou petite. Voire littéralement, tout près du client, car nous allons augmenter le nombre de succursales afin de nous rapprocher davantage du client. Ce « facteur humain » devient la pierre angulaire de notre approche. »

« Et nous pouvons également étendre cette approche à nos propres collaborateurs qui, grâce à leur professionnalisme et expertise, constituent une réelle valeur ajoutée pour le client. Continuer à développer notre équipe, qui compte actuellement près de 250 personnes, par un recrutement ciblé est l’une de mes priorités. Les gens cherchent de plus en plus un emploi varié, valorisant, instructif et stimulant. Dès le premier jour, j’ai été frappé par le caractère particulier de Titeca. Je lance donc déjà mon premier appel à tous ceux qui cherchent un emploi passionnant dans le monde du conseil aux entreprises: faisons connaissance. »