James, le majordome numérique personnel de tout entrepreneur !

Secteur

partager cette histoire via

Titeca s’efforce jour après jour de mieux soutenir encore mieux ses entrepreneurs dans leurs activités professionnelles. Et ce, en leur fournissant des conseils adaptés et des outils conviviaux, dont un nouveau portail d’administration et de rapport baptisé JAMES.

 

Marc De Moor, associé, responsable du département comptabilité de Titeca, explique le choix de ce nom : « JAMES est à votre disposition 24/7, conserve vos documents et vous décrit à tout moment votre situation en tant qu’employeur. Cerise sur le gâteau, il existe aussi un module supplémentaire qui structure et vous offre une représentation visuelle de votre patrimoine. Vous pouvez ainsi réagir rapidement et diriger votre entreprise et/ou vos actifs comme vous le souhaitez. »

Bienvenue sur l’autoroute numérique !

 

L’entrepreneuriat numérique est devenu indispensable pour les entreprises. Titeca, partenaire de confiance, soutient l’entrepreneur dans cette nouvelle aventure, grâce à des réponses et des solutions ciblées. « Avec succès. Depuis le lancement de JAMES en mai, de nombreux clients ont déjà commencé à utiliser ce système. Ils ont ainsi vu leur entreprise évoluer sur la voie d’une organisation numérique », relate Marc.

 

Ces dernières années, Titeca a connu une transformation interne majeure en matière de numérisation. Le choix d’un nouveau logiciel a toujours été basé sur les besoins (futurs) de l’entrepreneur. Marc De Moor : « Les logiciels internes qui ne répondaient pas à nos critères ont été remplacés. Ils devaient par exemple être basés sur le cloud, avoir une structure ouverte, offrir des possibilités d’automatisation et être accessibles depuis n'importe quel appareil. Nos collaborateurs ont accueilli cette initiative avec enthousiasme. Mieux encore : ils ont renforcé notre transformation en façonnant activement notre numérisation interne. Nos clients récoltent aujourd’hui les fruits de cette réflexion commune. »

"Depuis le lancement de JAMES en mai, de nombreux clients ont déjà commencé à utiliser ce système. Ils ont ainsi vu leur entreprise évoluer sur la voie d’une organisation numérique."

MARC MET JAMES_20201105-DSC_3443.jpg

Une prise en charge intégrale

 

Avec JAMES, nous entendons soulager davantage l’entrepreneur et lui offrir une tranquillité d’esprit concernant son administration financière.  

 

Grâce à cette plateforme, tous les documents et résultats de l'entreprise sont présentés de manière visuellement compréhensible. « Il s’agit de chiffres clés actualisés que tout entrepreneur souhaite voir, complétés chaque semaine par des rapports mensuels ou trimestriels. Il n'est donc pas question de rapport standard, mais bien de rapports spécifiques adaptés à l’entreprise et/ou au secteur », explique Marc.

 

 « La procédure numérique assure un gain de temps considérable. En contrôlant continuellement les résultats, nous pouvons éviter les mauvaises surprises et collaborer en vue d’une maximisation étayée des revenus. »

 

 

 

Une solution entrepreneuriale exclusive !

 

JAMES est une offre exclusive et gratuite proposée à tout client de Titeca. « C’est une façon de remercier nos clients pour leur collaboration et leur confiance à long terme », ajoute Marc De Moor. « Avec JAMES, nous voulons renforcer davantage notre rôle de sparring-partner auprès de l’entrepreneur à l’aide de chiffres compréhensibles et précis. Nous soutenons la croissance (personnelle) des entrepreneurs grâce à nos connaissances spécifiques en matière de structuration financière, sociale et juridique, de maximisation des revenus, de conseils stratégiques en gestion d’entreprise et de plan de développement personnel. Il n’y a rien de plus beau que de réaliser le rêve d’un entrepreneur ! »

 

 

L’innovation comme moteur

 

Pour un partenaire proactif à long terme, le travail ne s’arrête jamais. Titeca cherche continuellement de nouveaux outils et solutions soutenant la croissance de ses clients. De nouveaux projets sur l’intelligence artificielle et l’automatisation sont parallèlement développés dans le but de rassembler de manière transparente les données structurées en temps réel et les connaissances de l’entreprise.

 

 « Cette numérisation poussée nous permet d'élever notre collaboration et notre rôle consultatif au niveau supérieur. Le temps est précieux, nous voulons donc l’utiliser au maximum pour remplir le rôle essentiel à l’entrepreneur : être à l’écoute, être la personne de confiance qui aide à trouver des solutions dans tous les phases du développement de l’entreprise et de l’entrepreneur. Titeca veut continuer à chérir cette devise, avec son << JAMES >> », conclut Marc.

Vous souhaitez également vous familiariser avec James et l'approche de Titeca ?

 

CLIQUEZ ICI pour plus d'info.

 

Histoires liées