Êtes-vous quelqu'un qui trouve de l'énergie dans le fait de guider les gens dans leur développement ?
Vous êtes un véritable initiateur et savez enthousiasmer les autres ?
Vous êtes peut-être le collègue que nous recherchons !
Chez Titeca Pro Accountants & Experts, nous cherchons à renforcer notre équipe L&D avec un L&D Officer qui aidera à construire notre culture d'apprentissage, à réfléchir aux besoins d'apprentissage de nos collègues et à travailler avec notre équipe L&D pour créer un environnement d'apprentissage inspirant. Vous travaillerez principalement à partir de Roulers et serez disposé à vous rendre de temps à autre dans nos autres bureaux.
Pourquoi ce métier est-il votre rêve ?
- Orientation individuelle de la formation
- Vous discuterez avec vos collègues de leurs besoins en formation externe et suivrez des parcours à long terme.
- Vous conseillez des parcours d'apprentissage adaptés.
- Vous aiderez l'équipe L&D à poursuivre sa mission : la bonne formation au bon moment pour le bon employé.
- Suivi administratif des formations externes
- Vous inscrivez vos collègues à des formations externes et êtes responsable de leur suivi.
- Vous assurez le suivi des factures et des certificats et surveillez de près leur livraison correcte.
- Législation et subventions
- Vous étudiez la réglementation en matière de formation et de subsides (congé de formation flamand, FLA, etc.) et vous vous tenez au courant.
- Vous gérez les délais et les demandes de subventions.
- Gestion du budget
- Vous assurez le suivi des budgets annuels de formation et préparez les rapports nécessaires à cet effet.
- Vous conseillez sur la consommation budgétaire et les investissements futurs.
- Gestion des relations et coopération
- Vous assurerez la liaison avec divers prestataires de formation et partenaires de connaissance.
- Projets de L&D
- Vous rechercherez activement de nouvelles initiatives d'apprentissage et de nouvelles formes de formation en collaboration avec l'équipe L&D.
- Vous identifiez les tendances et les opportunités dans le domaine de la formation.
- Vous contribuerez à créer une culture d'apprentissage enthousiaste au sein de l'organisation.
- Vous êtes prêt(e) à aider de temps à autre d'autres collègues L&D à organiser nos cours de formation internes.
Connaissances, compétences et attitude requises ?
- Connaissances requises ?
- Vous êtes titulaire d'une licence ou d'une expérience équivalente.
- Une expérience dans le domaine de la formation et du développement est un atout, mais n'est pas indispensable.
- Vous avez des doigts numériques :
- Excel, PowerPoint, Word, Outlook peuvent être utilisés couramment ;
- Une expérience de Sharepoint est un plus.
- Compétences ?
- Vous êtes communicatifVous êtes capable de transmettre des informations complexes de manière compréhensible et d'écouter attentivement les autres afin de comprendre pleinement leurs besoins et leurs préoccupations. Vous pouvez également communiquer de manière constructive et diplomatique dans diverses situations. Vous êtes capable d'établir des relations professionnelles solides avec les autres.
- Vous êtes créatifvous avez des capacités de réflexion créative et êtes capable d'agir de manière originale et de sortir des sentiers battus.
- Vous êtes un "résoudre les problèmes"vous aimez vous mettre au travail et recherchez activement des solutions logiques, concrètes et réalistes aux problèmes.
- Vous êtes un "planificateur"Vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément et d'aligner efficacement les activités, le temps et les ressources.
- L'attitude ?
- Vous êtes "orienté vers le clientVous faites preuve d'un haut degré d'empathie et avez à cœur de satisfaire notre client (c'est-à-dire votre collègue 😉 ). Vous répondez de manière proactive aux questions et réfléchissez de manière proactive afin de traduire la question de votre collègue en une solution appropriée.
- Vous êtes un vrai collaborateur et aimez contribuer à un résultat commun : vous êtes prêt à soutenir les autres et à contribuer activement à la réalisation des résultats du groupe. Le travail à distance ne vous rebute pas.
- Vous obtenez de l'énergie à partir de administratif
- Vous faites preuve d'initiative et n'avez pas peur de vous retrousser les manches.
- Vous êtes vous-même ambassadeur de l'apprentissage et du développement.
Voici ce à quoi il faut s'attendre :
Chez Titeca, nous pensons qu'il est important de pouvoir se lancer à corps perdu dans ses responsabilités. Ici, vous pouvez vraiment être vous-même et découvrir les talents qui vous caractérisent. Se glisser dans un moule qui ne vous convient pas ? Nous ne le faisons pas !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi compter sur nous :
- Un package salarial qui évolue avec vous en fonction de vos connaissances, de votre expérience et de l'impact que vous avez sur notre organisation.
- De nombreux avantages sociaux, notamment un système de primes collectives, la possibilité d'optimiser votre prime de fin d'année et l'opportunité de circuler dans une voiture de société Titeca.
- Nous reconnaissons l'importance de votre bien-être physique, psychologique et social. Nous croyons en des collègues heureux qui tirent satisfaction de ce qu'ils aiment faire. C'est pourquoi nous vous offrons la tranquillité d'esprit sous la forme d'une assurance de groupe, d'une assurance hospitalisation et d'un plan ambulatoire complémentaire.
- La meilleure formation et le meilleur accompagnement pour que vous soyez non seulement à la hauteur, mais aussi à l'aise. proprofessionnelainsi que l'apprentissage tout au long de la vie au niveau personnel. En outre, vous pouvez bénéficier d'un budget annuel de formation externe, de nombreuses formations internes et de l'utilisation du crédit de formation.
- La possibilité de productive grandir à votre rythme. Lorsque vous commencerez, vous aurez un mentor à vos côtés, qui vous aidera à progresser au cours de vos premiers mois. Vous êtes intéressé par des rôles et des talents en plus de votre emploi ? Notre salle des talents vous aidera à démarrer.
- Un mois de congé !
- Nous veillons au bon équilibre entre votre travail et votre vie sociale. Et nous offrons de la flexibilité, par exemple grâce à notre système d'horaires flexibles ou à la possibilité de travailler à 80%.
- Une famille Titeca soudée qui vous accueille chaleureusement. Préparez-vous à de (nombreux) teambuildings et à de somptueux afterworks, au cours desquels nous prendrons le temps de nous rencontrer. #enthousiasme.
- Une culture d'entreprise engagée dans le développement durable, au-delà de la nature et du climat.
- Des copains sportifs qui adorent faire du buzz. Club de padel, club de cyclisme, club de course à pied ? Rejoignez le club !
- Et quelle est l'orientation de votre carrière ? C'est à vous de décider proactif en main. Chez Titeca, les possibilités d'avancement sont déjà à portée de main.