Comment vous faites. Nous voulons vraiment savoir.

"Qu'est-ce qu'il y a ?" C'est une question que nous posons toujours à nos clients. Cela peut sembler une petite chose, mais c'est tellement important. Nous sommes curieux de savoir comment vous allez, quelles sont vos préoccupations, quels sont vos projets. Pour partager vos idées, demander des conseils ou discuter de ce qui vous préoccupe. Pourquoi faisons-nous cela ? Parce que nous aimons vous décharger. Nous sommes toujours à l'écoute. Et qui sait, peut-être pouvons-nous faire plus que cela, peut-être vous aider avec quelque chose auquel vous n'aviez pas encore pensé.

Une entreprise n'est pas comme une autre

Nous recherchons une méthode de travail adaptée à chaque client. Nous prenons en compte les personnes qui se cachent derrière l'entreprise, au-delà des chiffres. C'est pourquoi nous aimons apprendre à vous connaître. En tant qu'entrepreneur, en tant que père de famille, en tant que personne. Sachez que nous gardons toujours votre situation à l'esprit. Nous sommes plus qu'un simple comptable. S'il y a de nouvelles subventions auxquelles vous avez droit, des modifications de la loi dont vous devez tenir compte ou des mises à jour importantes qui peuvent vous intéresser, nous vous appelons simplement. De cette façon, nous pouvons toujours proinspirer activement, proconseils professionnels et prol'agitation productive.

Penser avec vous personnellementC'est ce qui nous donne de l'énergie. Parce qu'il n'y a rien de plus agréable que de se réunir, d'obtenir un retour d'information direct, d'examiner ensemble les possibilités et d'élaborer un plan. Ce signe de tête affirmatif et ce sourire lorsque vous découvrez ensemble qu'il existe de nombreuses possibilités. C'est pour cela que nous le faisons.

Kristof Staelensdirecteur de bureau

Contact

Bureau de Knokke-Heist

AU : 0817.131.562
RPR Gand, département Bruges

Responsables de bureau

Marc De Moor, associé (Pro Accountants)
Kristof Staelens, chef de bureau

Formulaire de contact du bureau de Knokke-Heist

Nouvelles et histoires de ce bureau