Titeca Mouscron, c'est comme ça qu'il faut faire.
Et nous prenons ce "porte-à-porte" très au sérieux. Pourquoi ? Parce que nous nous sentons impliqués avec vous. Parce que nous vous voulez atteindre vos objectifs ensemble. Parce que nous voulons célébrer avec vous vos petits et grands succès. Te voir heureux comme un En tant que client, vous voir heureux est notre plus grand objectif. C'est pourquoi nous sommes heureux de faire un effort supplémentaire, d'aider quand nous le pouvons et de nous écarter des heures de bureau habituelles. Cela en vaut plus que la peine pour nous. On pourrait le dire ainsi : un client heureux est un Titeca heureux.

Vous nous intriguez et nous inspirez

Vos chiffres et résultats, bilans et clôtures. Nous les connaissons comme le fond de notre poche. Mais nous aimons aussi apprendre à vous connaître. Nous sommes plus qu'un simple comptable. A gestionnaire de clientèle impliquée signifie regarder l'ensemble du tableau. Tant sur le plan professionnel que personnel, si cela vous convient en tant que client. Ainsi, nous pouvons mieux évaluer certains choix, bien comprendre votre situation et tenir compte des sensibilités et de vos objectifs personnels. Ensemble, nous examinons votre situation actuelle, vos objectifs et la manière dont nous allons les atteindre, étape par étape. Comme un professionnel, proactive et prod'une équipe performante.

Votre façon de faire les choses, votre dynamisme et la manière dont vous souhaitez développer votre entreprise. Cela nous intrigue et nous inspire.

Même maintenant, au cours de l'année écoulée, les affaires ont été difficiles, c'est le moins que l'on puisse dire. Tout devait soudainement être numérique et provenir d'un
se faire à une distance sûre. Numériser est une chose sur laquelle nous travaillons depuis un certain temps, et cette année, nous avons fait un grand pas en avant. Un grand bravo à notre département TIC pour cela ! C'est pour cette raison qu'en tant que client, vous pouvez utiliser notre maître d'hôtel numérique Jamesqui vous donne un aperçu de vos chiffres 24 heures sur 24 via une plateforme en ligne. Tous nos clients de Mouscron sont actuellement connectés à James. Mais qui sait, peut-être avez-vous encore des questions ou le fonctionnement de la plateforme n'est-il pas encore tout à fait clair pour vous ? N'hésitez pas à nous appeler, et ensemble, nous examinerons tout, étape par étape. Nous sommes là pour vous aider. Elle le sera toujours !

 

Philiep Blommeassocié et chef de bureau Mouscron

Contact

Bureau de Mouscron

AU : 0644.671.797
RPR Mons-Charleroi, agence de Tournai

Chef de bureau

Philiep Blomme, associé

Formulaire de contact du bureau de Mouscron

Nouvelles et histoires de ce bureau