Récits |  

Nos pros, A propos de Titeca

James, le majordome numérique personnel de tout entrepreneur !

Sector

Locatie

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Titeca s’efforce jour après jour de mieux soutenir encore mieux ses entrepreneurs dans leurs activités professionnelles. Et ce, en leur fournissant des conseils adaptés et des outils conviviaux, dont un nouveau portail d’administration et de rapportbaptisé JAMES. kreeg.

Vennoot Marc De Moor, responsable du département comptabilité de Titeca, explique le choix de ce nom : « JAMES est à votre disposition 24/7, conserve vos documents et vous décrit à tout moment votre situation en tant qu’employeur. Cerise sur le gâteau, il existe aussi un module supplémentaire qui structure et vous offre une représentation visuelle de votre patrimoine. Vous pouvez ainsi réagir rapidement et diriger votre entreprise et/ou vos actifs comme vous le souhaitez. »

Bienvenue sur l’autoroute numérique !

Digitaal ondernemen is onmisbaar geworden voor bedrijven. Als vertrouwde vennoot ondersteunt Titeca de ondernemer bij deze nieuwe uitdaging, met gerichte antwoorden en oplossingen. « Avec succès. Depuis le lancement de JAMES en mai, de nombreux clients ont déjà commencé à utiliser ce système. Ils ont ainsi vu leur entreprise évoluer sur la voie d’une organisation numérique », relate Marc.

Ces dernières années, Titeca a connu une transformation interne majeure en matière de numérisation. Le choix d’un nouveau logiciel a toujours été basé sur les besoins (futurs) de l’entrepreneur. Marc De Moor : « Les logiciels internes qui ne répondaient pas à nos critères ont été remplacés. Ils devaient par exemple être basés sur le cloud, avoir une structure ouverte, offrir des possibilités d’automatisation et être accessibles depuis n'importe quel appareil. Nos collaborateurs ont accueilli cette initiative avec enthousiasme. Mieux encore : ils ont renforcé notre transformation en façonnant activement notre numérisation interne. Nos clients récoltent aujourd’hui les fruits de cette réflexion commune. »

test

test

"Depuis le lancement de JAMES en mai, de nombreux clients ont déjà commencé à utiliser ce système. Ils ont ainsi vu leur entreprise évoluer sur la voie d’une organisation numérique."

Une prise en charge intégrale

Avec JAMES, nous entendons soulager davantage l’entrepreneur et lui offrir une tranquillité d’esprit concernant son administration financière.  

Grâce à cette plateforme, tous les documents et résultats de l'entreprise sont présentés de manière visuellement compréhensible. « Il s’agit de chiffres clés actualisés que tout entrepreneur souhaite voir, complétés chaque semaine par des rapports mensuels ou trimestriels. Il n'est donc pas question de rapport standard, mais bien de rapports spécifiques adaptés à l’entreprise et/ou au secteur », explique Marc. 

« La procédure numérique assure un gain de temps considérable. En contrôlant continuellement les résultats, nous pouvons éviter les mauvaises surprises et collaborer en vue d’une maximisation étayée des revenus. »

Une solution entrepreneuriale exclusive !

JAMES est une offre exclusive et gratuite proposée à tout client de Titeca. « C’est une façon de remercier nos clients pour leur collaboration et leur confiance à long terme », ajoute Marc De Moor. « Avec JAMES, nous voulons renforcer davantage notre rôle de sparring-partner auprès de l’entrepreneur à l’aide de chiffres compréhensibles et précis. Nous soutenons la croissance (personnelle) des entrepreneurs grâce à nos connaissances spécifiques en matière de structuration financière, sociale et juridique,

de maximisation des revenus, de conseils stratégiques en gestion d’entreprise et de plan de développement personnel. Il n’y a rien de plus beau que de réaliser le rêve d’un entrepreneur ! »

L’innovation comme moteur

Pour un partenaire proactif à long terme, le travail ne s’arrête jamais. Titeca cherche continuellement de nouveaux outils et solutions soutenant la croissance de ses clients. De nouveaux projets sur l’intelligence artificielle et l’automatisation sont parallèlement développés dans le but de rassembler de manière transparente les données structurées en temps réel et les connaissances de l’entreprise. 

« Cette numérisation poussée nous permet d'élever notre collaboration et notre rôle consultatif au niveau supérieur. Le temps est précieux, nous voulons donc l’utiliser au maximum pour remplir le rôle essentiel à l’entrepreneur : être à l’écoute, être la personne de confiance qui aide à trouver des solutions dans tous les phases du développement de l’entreprise et de l’entrepreneur. Titeca veut continuer à chérir cette devise, avec son << JAMES >> », conclut Marc.

Vous souhaitez également vous familiariser avec James et l'approche de Titeca ?

Klik op onderstaande knop om meer te lezen en aarzel niet ons te contacteren. Wij helpen je graag op weg met de organisatie van jouw digitale administratie! KLIK HIER voor meer info:

 

Vous avez aussi l’entreprise dans le sang ?

Partagez vos rêves avec nous. Titeca ne se limite pas à l’encadrement de votre comptabilité. Découvrez l’offre de services étendue de Titeca et les autres récits d’entrepreneurs passionnants.